Voici l’équipe des boulangers musicaux :
Au saxophone, Lisa Bertrand : investissant à la fois les champs de la musique classique et du jazz depuis son enfance, elle passe par plusieurs formations d’excellence. Elle intègre l’ENMDAD de Villeurbanne en double cursus classique et jazz, où elle obtient brillamment son DEM de saxophone classique. Elle rejoint par la suite le département jazz du Conservatoire de Lyon, s’initiant dès lors à l’arrangement jazz. Pratiquant plusieurs type de saxophones mais aussi, depuis peu, la flûte traversière et le traverso baroque, elle participe à plusieurs orchestres : Bigband de l’Ouest, Bigband de l’Ardèche. En parallèle, elle continue à donner des cours de saxophone et d’ensemble à Belleville-sur-Saône.
À la contrebasse, Antoine Fontanel : commençant la musique par la chanson humoristico-clownesque en 2016, il fait ses classes au sein des Funky Sardines. Passionné de jazz, il intègre l’ENM de Villeurbanne dans un double cursus de contrebasse jazz et classique. À côté de Lili’s Bakers, il est également le socle solide de plusieurs formations « de chambre » ou de jazz, voire des deux : Zaho Quartet, Prédiction Trio, Envolution Trio, La Guinda, axée chansons espagnoles aux couleurs latines ainsi que l’Ensemble Sin Vuelta, ensemble de tango traditionnel.
Au piano, Pierre Mer : musicien multi-instrumentiste depuis son enfance, il est passé par les conservatoires de Mulhouse, Saint-Priest et Villeurbanne. À côté de son projet de piano solo et des Lilis’ Bakers, il a composé et improvisé pour différents formats de spectacle vivant : concert, théâtre (Coup de cœur Avignon Off 2019), formes improvisées, cabaret, danse, contes. Il a notamment joué aux Restart awards 2019 à l’Olympia avec le danseur hip-hop Najib Guerfi.